Follow Us

Les nouveautés sur les meubles sur mesure pour cette année

Depuis toujours, le mobilier sur mesure est très apprécié pour son authenticité et son originalité. En effet, bibliothèque, dressing, placard ou bureau, vous pouvez imaginer et créer avec votre menuisier un meuble tout à fait personnalisé parfaitement adapté à votre intérieur. Il vous suffit d’exprimer ce que vous recherchez à votre menuisier et celui-ci se chargera de la conception et de la réalisation. Si vous cherchez quelques idées de nouveautés pour créer un meuble sur mesure, on vous propose ici les tendances du moment.

Les meubles en bois, des intemporels

Si le bois reste un classique lorsqu’on parle de création de meubles sur mesure, il ne cesse de figurer parmi les nouveautés. En effet, aujourd’hui on utilise beaucoup le bois clair qui s’harmonise parfaitement avec une décoration moderne et contemporaine. Que ce soit dans la chambre, la cuisine ou la salle de bain, le bois clair trouve facilement sa place dans votre mobilier. Une petite table basse moderne en bois, un dressing en bois ou encore une étagère de salle de bain pour vos serviettes de bain, les meubles en bois demeurent indémodables et apportent même une touche de chaleur à votre intérieur.

Le coloris noir sur vos meubles

Si les meubles sur mesure se sont distingués par le large choix de couleur possible, les nouveautés de meubles affichent aujourd’hui le coloris noir comme la couleur phare. En effet, pour un décor sobre et élégant, rien de tel que le noir pour sublimer votre intérieur. Une crédence noire avec des électroménagers en inox, une table basse noir pour casser les murs blancs immaculés ou encore un bureau noir pour apporter un peu d’élégance à la pièce, les nouveaux modèles de meuble sur mesure du moment osent beaucoup le noir. De plus, le coloris noir se marie parfaitement avec les meubles en bois ou en métal.

Des matières brutes pour le mobilier

Parmi les nouveautés de meubles sur mesure, on retrouve également les matières brutes. En effet, dans la cuisine, la salle à manger, le salon ou encore la chambre, les matières brutes s’incrustent partout. Ainsi, avec un lit en palettes dans votre chambre, une pierre teinte dans la cuisine ou encore une simple planche de bois pour servir d’étagère dans votre salle de bain, vous pouvez apporter de la nouveauté à vos meubles. Les matières brutes vous permettront de créer un style unique à vos meubles, surtout pour les meubles sur mesure.

Un mobilier pratique et fonctionnel

Si les meubles minimalistes ont pris beaucoup de place ces derniers temps, la nouveauté est aujourd’hui aux meubles sur mesure pratique et fonctionnel. En effet, il ne suffit plus de faire joli avec un mobilier, on veut des meubles qui peuvent nous faciliter la vie avec un côté pratique et design. En optant pour un mobilier sur mesure, vous pouvez concevoir un mobilier adapté à vos besoins et fonctionnel pour votre intérieur. N’hésitez pas à faire parler votre créativité et confier ainsi vos attentes à un menuisier professionnel pour réaliser votre mobilier pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *